Assistance administrative à domicile :
(réservé à la clientèle d'assistance informatique)
L’assistance administrative à domicile couvre des activités telles que l’appui et l’aide :
- à la rédaction des correspondances courantes,
- aux formalités administratives (telle que la souscription de la déclaration de revenus ou la demande d’une allocation),
- au paiement et au suivi des factures du foyer,
- à la facilitation des contacts et des relations, avec les administrations publiques
Sont exclus de cette activité tous les actes ou conseils juridiques ou fiscaux relevant des professionnels du droit ou du chiffre ainsi que les travaux littéraires ou bibliographiques.
Exemple d’aides dans vos démarches administratives :
Le Courrier :
• Tri
• Rédaction de courriers simples
• Classements et archivage
Démarches administratives :
• Contacter les administrations publiques
• Classement, compréhension et rédaction de documents administratifs
Factures et commandes :
• Suivre le règlement des factures usuelles
• Aider à établir des commandes notamment sur Internet
Cette prestation ne se substitue jamais à vous et n’endosse pas votre responsabilité. De plus nous garantissons une complète confidentialité.